Après avoir validé votre achat, vous recevrez un email de confirmation de commande.
Cet e-mail vous fournira un récapitulatif de votre commande ainsi que votre numéro de commande.
Pour suivre votre commande, voici les étapes à suivre :
Étape 1 : Rendez-vous sur la page « Suivre ma commande » que vous trouverez directement dans notre FAQ.
Étape 2 : Repérez le numéro de suivi qui vous a été envoyé dans l'email de confirmation. Attention, ne prenez pas le numéro qui commence par "JD-", c'est votre numéro de commande.
Étape 3 : Entrez ce numéro de suivi dans la barre de recherche prévue à cet effet, puis cliquez sur "rechercher" pour consulter l'état de votre commande.
Étape 4 : Pour nos clients français, vous avez aussi la possibilité de suivre votre colis directement sur le site de La Poste à cette adresse : https://www.laposte.fr/.
Si malgré ces indications vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter via notre page de contact.
Nous sommes là pour vous aider !